loading

Aosite, depuis 1993

pas de données
pas de données

Produit Collection

Aosite est un fournisseur leader de systèmes de tiroirs métalliques. Nos produits incluent charnières, ressorts à gaz, glissières de tiroirs, poignées d'armoires et systèmes de tatamis. Nous fournissons des OEM&Services ODM pour toutes les marques, grossistes, sociétés d'ingénierie et grandes surfaces.

Chez Aosite, nous nous engageons à fournir un service client de premier ordre et l'excellence des produits à des tarifs compétitifs  Nous nous efforçons de dépasser les attentes en livrant des produits dans les délais et dans les limites du budget. Que vous ayez besoin d'un seul prototype ou d'une commande importante, nous garantissons le plus haut niveau de qualité et de fiabilité avec chaque produit que nous livrons. 
pas de données
Aosite Service ODM matériel
Aujourd'hui, avec le développement rapide de l'industrie du matériel,  le marché de l'ameublement a mis en avant des exigences plus élevées pour le matériel.

Aosite se tient toujours dans une nouvelle perspective de l'industrie, utilisant une technologie excellente et innovante pour construire la nouvelle norme de qualité matérielle, et fournir des services OEM pour votre marque 
ODM FOR LOGO
MOQ = 100 pièces
Nos conditions sont très flexibles : nous proposons l'impression de votre propre logo sur le produit pour une commande minimum de 100 pièces. Si votre commande dépasse une certaine quantité de commande (dépend de différents produits) - le service de coût de l'outillage d'impression sera gratuit.

ODM POUR LE PAQUET
MOQ = 1000 pièces
Si vous avez besoin d'un emballage personnalisé, nous pouvons le proposer pour les commandes de 1000 pièces et plus. Habituellement, l'ensemble du processus prend 10 jours ou moins.

Service ODM de matériel Aosite

Chez AOSITE Hardware, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité systèmes de tiroirs en métal , glissières de tiroir , et charnières. Notre équipe offre d'excellents Services ODM , y compris la conception du logo et de l'emballage, pour vous aider à personnaliser les produits pour votre marque. Que vous ayez besoin de petites commandes en gros ou que vous souhaitiez simplement obtenir des échantillons gratuits avant de faire un achat, nous sommes heureux de vous aider. Si vous avez des questions ou souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours disponible pour vous aider à trouver la solution parfaite pour vos besoins.

Fournissez-nous simplement votre fichier de logo et notre designer réalisera votre idée
Dites-nous vos exigences de couleur, nous pouvons vous aider à concevoir l'emballage intérieur et extérieur du produit
Vous pouvez directement choisir les produits de la marque Aosite ou tout emballage neutre
pas de données

Contactez-nous maintenant

Passez votre commande ou parlez à un membre de notre équipe de vos besoins en matériel.

À propos de AOSITE

AOSITE Furniture Hardware Precision Manufacturing Co.LTD a été fondée en 1993 à Gaoyao, Guangdong, connue sous le nom de « pays de la quincaillerie ». Il a une longue histoire de 30 ans et maintenant avec plus de 13000 mètres carrés de zone industrielle moderne, employant plus de 400 membres du personnel professionnels, c'est une société innovante indépendante se concentrant sur les produits de quincaillerie domestique.


Notre société a fondé la marque AOSITE en 2005. Dans une nouvelle perspective industrielle, AOSITE applique des techniques sophistiquées et une technologie innovante, établissant les normes en matière de matériel de qualité, qui redéfinit le matériel domestique 

31Années
Expérience de fabrication
13,000+㎡
Zone industrielle moderne
400+
Personnel de production professionnel
3.8 Millions
Sortie mensuelle du produit

Engagement qualité

Aosite se tient toujours dans une nouvelle perspective de l'industrie, en utilisant une technologie excellente et innovante pour construire la nouvelle norme de qualité matérielle.

Tout d'abord, je voudrais vous exprimer mes sincères remerciements pour l'achat des produits Aosite. Les produits Aosite ont passé le test de qualité européen SGS pour garantir un fonctionnement normal. Ouverture et fermeture 80 000 fois, test au brouillard salin atteignant le grade 10 en 48 heures, répondant aux normes d'inspection de qualité CNAS et à la certification de gestion de la qualité ISO 9001 : 2008.

Il y a un problème de qualité non humain dans l'utilisation normale du produit, vous pouvez profiter de la promesse de qualité d'années d'échange gratuit.
pas de données

Norme industrielle de redéfinition

Passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, entièrement conforme aux tests de qualité suisses SGS et à la certification CE. Elle dispose de plusieurs ateliers d'emboutissage entièrement automatisés, d'ateliers de production de charnières automatisés, d'ateliers de production de renforts pneumatiques automatisés et d'ateliers de production automatisés de glissières, et a réalisé l'assemblage et la production automatiques de charnières, de renforts pneumatiques et de glissières.
pas de données

AOSITE Blog

AOSITE se consacre à la fabrication de matériel d'excellente qualité avec originalité et à la création de maisons confortables avec sagesse, permettant à d'innombrables familles de profiter de la commodité, du confort et de la joie apportés par le matériel domestique.
Choisissez-vous une charnière unidirectionnelle ou une charnière bidirectionnelle pour la charnière de porte ? Lorsque le budget le permet, la charnière bidirectionnelle est le premier choix. Le panneau de porte rebondira plusieurs fois lorsque la porte est ouverte au maximum, mais les deux sens ne le feront pas. , et il peut s'arrêter en douceur dans n'importe quelle position lorsque la porte est ouverte à plus de 45 degrés.
2024 06 18
Le 19 avril, l'exposition d'Aosite à la 135ème Foire de Canton s'est terminée avec succès. La Foire de Canton, en tant que l'une des plus grandes expositions commerciales au monde, offre une plate-forme extrêmement importante pour l'industrie du matériel et ouvre un nouveau canal pour le marché du commerce extérieur. . Aosite ne manquera certainement pas une si belle opportunité de concourir sur la même scène, d'apporter de nouveaux produits à la Foire de Canton et d'explorer les fonctions de l'électroménager avec des marchands du monde entier.
2024 04 22
In the realm of furniture design and functionality, the Metal Drawer System stands out as an indispensable component.
2024 04 12
Let's delve into the world of undermount drawer slides to uncover their advantages, drawbacks, and ideal applications.
2024 04 12
Choosing between undermount and side-mount drawer slides can be a daunting task, especially with the myriad of options available in the market.
2024 04 12
Let's delve into the pros and cons of undermount drawer slides to help you make an informed decision.
2024 04 12
In the realm of kitchen renovations and furniture upgrades, the question of whether undermount drawer slides are worth the investment often arises.
2024 04 12
pas de données

Intéressé?

Demander un appel d'un spécialiste

Bénéficiez d'une assistance technique pour l'installation et la maintenance d'accessoires matériels & correction.
Intéressé?
Demander un appel d'un spécialiste
Bénéficiez d'une assistance technique pour l'installation et la maintenance d'accessoires matériels & correction
pas de données
pas de données

 Établir la norme en matière de marquage à domicile

Customer service
detect

loading

Aosite, since 1993

no data
no data

Product Collection

Aosite is a leading provider of metal drawer systems. Our products include hinges, gas springs, drawer slides, cabinet handles and tatami systems. We provide OEM&ODM services for all brands, wholesalers, engineering companies and large supermarkets.

At Aosite we are committed to providing top-notch customer service and product excellence at competitive rates.  We strive to exceed expectations by delivering products on time and within budget. Whether you need a single prototype or a large order, we guarantee the highest level of quality and reliability with every product we deliver. 
no data
Aosite Hardware ODM Service
Today, with the rapid development of hardware industry,  the home furnishing market put forward higher requirement for the hardware.

Aosite always stand in a new industry perspective, using excellent and innovative technology to build the new hardware quality standard, And provide ODM services for your brand. 
ODM FOR LOGO
MOQ=100pcs
Our terms are very flexible: we offer printing of your own logo on the product for Minimum Order of 100pcs. If your order exceeds certain order q'ty (depent on different products) - the printing tooling cost service will be free of charge.

ODM FOR pACKAGE
MOQ=1000pcs
If you require custom packaging, we can offer that for orders of 1000pcs and above. Usually the whole process takes 10 days or less.

Aosite Hardware ODM Service

At AOSITE Hardware, we pride ourselves on providing high-quality metal drawer systems, drawer slides, and hinges. Our team offers excellent ODM services, including logo and package design, to help you customize products for your brand. Whether you need small batch wholesale orders or just want to get free samples before making a purchase, we are happy to assist you. If you have any questions or would like to place an order, please don't hesitate to contact us. Our team is always available to help you find the perfect solution for your needs.

Just provide us with your logo file, and our designer will realize your idea.
Tell us your color requirements, we can help you design the inner and outer packaging of the product.
You can directly choose the products of Aosite brand or any neutral packaging.
no data

Contact us now

Place your order or to speak with a member of our team about your hardware needs.

About AOSITE

AOSITE Furniture Hardware Precision Manufacturing Co.LTD was founded in 1993 in Gaoyao, Guangdong, which is known as "The Country of Hardware". It has a long history of 30 years and now with more than 13000 square meters modern industrial zone, employing over 400 professional staff members, it is an independent innovative corporation focusing on household hardware products.


Our Company founded AOSITE brand in 2005. Viewing from a new industrial perspective, AOSITE applies sophisticated techniques and innovative technology, setting the standards in quality hardware, which redefines household hardware. 

31Years
Manufacturing Experience
13,000+㎡
Modern Industrial Area
400+
Professional Production Staff
3.8 Million
Product Monthly Output

Quality Commitment

Aosite always stand in a new industry perspective, Using excellent and innovative technology to build the new hardware quality standard.

First of all, l would like to express my heartfelt thanks to you for purchasing Aosite products. Aosite products have passed the European SGS quality test to ensure normal operation. Opening and closing 80,000 times, SaltSpray Test reaching Grade 10 within 48 hours, meeting CNAS quality inspection standards, and ISO9001: 2008 quality management certification.

There's any non-human quality problem in the normal use of the product, you can enjoy the quality promise of years of free exchange.
no data

Redefinition Industry Standard

Passed ISO9001 quality management system certification, fully in line with Swiss SGS quality testing and CE certification. It has several fully automated stamping workshops, automated hinge production workshops, automated air brace production workshops, and automated slide rail production workshops, and has realized automatic assembly and production of hinges, air braces, and slide rails.
no data

AOSITE Blog

AOSITE is dedicated to manufacturing excellent quality hardware with originality and creating comfortable homes with wisdom, letting countless of families enjoy the convenience, comfort, and joy brought by household hardware.
Do you choose one way hinge or two way hinge for the door hinge?When the budget allows, two way hinge is the first choice.The door panel will rebound several times when the door is opened at the maximum, but the two way will not, and it can stop smoothly at any position when the door is opened more than 45 degrees.
2024 06 18
On April 19th, Aosite's exhibition in the 135th Canton Fair came to a successful conclusion.Canton Fair, as one of the largest trade exhibitions in the world, provides an extremely important platform for the hardware industry and opens a new channel for the foreign trade market. Aositewill certainly not miss such a good opportunity to compete on the same stage, bring new products to the Canton Fair,and explore the functions of household hardware with merchants from all over the world.
2024 04 22
In the realm of furniture design and functionality, the Metal Drawer System stands out as an indispensable component.
2024 04 12
Let's delve into the world of undermount drawer slides to uncover their advantages, drawbacks, and ideal applications.
2024 04 12
Choosing between undermount and side-mount drawer slides can be a daunting task, especially with the myriad of options available in the market.
2024 04 12
Let's delve into the pros and cons of undermount drawer slides to help you make an informed decision.
2024 04 12
In the realm of kitchen renovations and furniture upgrades, the question of whether undermount drawer slides are worth the investment often arises.
2024 04 12
no data

Interested?

Request A Call From A Specialist

Receive technical support for hardware accessory installation, maintenance & correction.
Interested?
Request A Call From A Specialist
Receive technical support for hardware accessory installation, maintenance & correction
no data
no data

 Setting the standard in home marking

Customer service
detect